L’Hôtel de la Forêt d’Orient fait peau neuve !

L’Hôtel de la Forêt d’Orient a connu un beau travail de rénovation de sa façade.

Travaux_Ext_DFO_2013Sous l’effet conjugué des intempéries (pluie, neige, vent …) et des ultra-violets (rayons du soleil), le bois naturel de la façade de l’Hôtel de la Forêt d’orient avait « grisaillé ». Ce changement de couleur n’est qu’esthétique et ne nuit pas à la durabilité du bois. Cependant, si certains apprécient cette couleur grise, d’autres préfèrent conserver la couleur originelle du bois ou le colorer différemment.

Plusieurs semaines de travail ont permis d’arriver à un résultat plus que satisfaisant ; le bardage de la façade de l’Hôtel de la Forêt d’Orient a retrouvé ses teintes d’origines tout en utilisant un procédé de nettoyage et de traitement du bois respectant l’environnement naturel.

Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour les désagréments temporaires que ces travaux ont pu engendré et vous invitons à nous rendre visite prochainement et ainsi nous donner vos avis sur le rendu de cette rénovation !

A très bientôt…!


L’Hôtel de la Forêt d’Orient **** Golf & Spa vous accueille pour des séjours nature et bien-être dans un cadre exceptionnel de 70 hectares, en couple, en famille ou entre amis…