Festival « Les nuits de Champagne » 3 nuits = 2 au Domaine de la Forêt d’orient

Pendant les nuits de Champagne  3 nuits = 2 au Domaine de la Forêt d’Orient . Cette année du 19 octobre au 25 octobre  hommage aux chansons de Jacques Brel

titre nuits de champagneNous voilà lancé dans cette nouvelle aventure Nuits de Champagne, hommage aux chansons de Jacques Brel que nous allons revisiter en compagnie de trois artistes de la génération actuelle : Clarika, Pierre Lapointe et Yves Jamait.

L’intensité de ce répertoire devrait porter l’émotion des productions chorales exceptionnelles à son zénith, vous invitant même à associer de temps à autre votre voix à ce peuple qui chante, faisant de vous les témoins privilégiés de ce temps polyphonique à coup sûr magique.

La programmation est enfin dévoilée, vous offrant un large choix entre chanson, pop, rock et autres tendances musiques actuelles avec des artistes que l’on ne présente plus et d’autres à découvrir sans hésiter.

Un grand cru s’annonce pour cette 27e édition du festival, au cours de laquelle près de 30 000 voix résonneront de la poésie et des mélodies du “grand Jacques”

En savoir plus sur la programmation

nuits-de-champagne.jpg