Post Humus : un spectacle grandeur Nature en Forêt d’Orient le 3 aout 2016

Venez vivre un spectacle « grandeur Nature », POST HUMUS, proposé par la compagnie Les Artisans de l’Éphémère ! Laissez-vous envoûté par l’atmosphère de cette pièce de théâtre en extérieur, au coeur du Parc Naturel Régional de la Forêt d’Orient, sous la lumière magique du crépuscule.

Spectacle qui traite par le théâtre et la musique de la relation des Hommes au reste du vivant, alliant sciences et poésie : pas de discours sur les enjeux environnementaux mais la parole d’amoureux de la nature. Venez donc suivre l’itinéraire de deux Hommes partagés entre le désir de vivre et les contraintes sociales…

Les Artisans de l’Ephémère vous invite à re-découvrir notre monde dans une pièce de théâtre étonnante. Laissez-vous prendre au jeu et venez suivre Chad Colson et Vivien Fénart dans cette aventure, en compagnie du son de la contrebasse joué par Christian Conan.
Spectacle gratuit !
Pensez à vous munir d’une lampe torche et à être bien chaussé ! Une petite marche en forêt est prévue pour atteindre le lieu de représentation.
La contrebasse prolongera la soirée avec un « after musical » ! Une balade nocturne suivra, ponctuée de débats, etc

Dans une ambiance et une atmosphère particulières, venez vivre une expérience unique en pleine nature en famille.

Lieu de rendez-vous : Maison du Parc
Spectacle gratuit

 

Dates : 3 Août 2016
RDV à 21h
ContactOffice de Tourisme Intercommunal
E-Mail info@pnrfo.org
Tel 03 25 43 38 88
Réservez votre Séjour au Domaine de la Forêt d’Orient